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Quels moyens de paiement sont acceptés sur la boutique en ligne ?

Vous pouvez payer avec la majorité des cartes bancaires existantes, soit Visa, Carte Bleu, Maestro, Mastercard, et American Express. Cependant nous n’acceptons pas les paiement via Paypal, ni les paiement par chèque, espèce ou virement bancaire.

Notre site internet utilise un système de paiement sécurisé, qui garanti la protection de vos coordonnées bancaires. Les données bancaires sont collectées et conservées par le prestataire de service de paiement MOLLIE.

Je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation de commande, pourquoi ?

Dès que votre commande est passée et payé, vous recevez un mail automatique de confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous nous avez renseigné sur la page contenant les détails de votre commande.

Cependant, si vous n’avez pas cet e-mail dans votre boite de réception, nous vous invitons à vérifier votre courrier indésirable ainsi que vos spams.
Si malgré tout vous n’avez toujours pas reçu cet e-mail n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact en indiquant votre numéro de commande pour que nous puissions vous retrouver plus facilement.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Vous pouvez obtenir une facture détaillée de votre commande en vous rendant sur la page mon compte, puis en cliquant sur “Commandes” vous obtiendrez alors une liste de toutes vos commande avec la possibilité de télécharger vos factures aux format PDF, en cliquant sur le bouton “Facture”.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier, la livraison est offerte à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine et 300€ d’achat en Europe. Les livraisons hors Europe ne bénéficient malheureusement pas de possibilité de livraison gratuite.

Combien de temps va mettre ma commande à arriver ?

Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination de votre commande :

  • Pour un retrait gratuit en boutique au 1 rue St Jacques 83680 LA GARDE FREINET, votre commande est disponible le lendemain à partir de 12:00 (pour les jours ouvré uniquement).
  • Pour une commande vers la France métropolitaine, les délais de livraison sont généralement de 1 à 5 jours ouvrés.
  • Pour une commande vers un pays européen autre que la France, les délais sont généralement de 2 à 15 jours ouvrés.
  • Pour une commande vers un pays non européen, les délais sont généralement de 4 à 30 jours ouvrés.

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez vous rendre à tout moment sur la page mon compte puis sur sur “Commandes” afin de consulter le traitement de votre commande.

J’ai fais une erreur lors de la saisie de mes coordonnés, comment faire ?

Si vous avez fait une erreur lors de la saisie de votre adresse de livraison, de votre nom ou de tout autre information, ou bien que vous constatez une erreur dans les informations vous concernant, merci de bien vouloir nous contacter via notre page de contact, en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous retrouver plus facilement et corriger cela le plus rapidement possible.

Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, une fois le délais de livraison dépassé, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à philippe.hondier@gmail.com en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous retrouver plus facilement et vous résoudre le problème le plus rapidement possible.

Avant de nous contacter, nous vous remercions de bien consulter l’état de traitement de votre commande sur la page mon compte.